Foire aux questions

Puis-je acheter plus d’un forfait à la fois?

Oui, vous le pouvez; vous pourrez sélectionner le nombre de forfaits que vous souhaitez acheter pour votre compte Mon compte Strigo. Une fois le forfait acheté, votre utilisation réelle des données sera reflétée sur votre « plus ancien » forfait jusqu’à ce qu’il soit épuisé, puis vous passerez à votre « plus ancien forfait » suivant.

Puis-je tester mon appareil et mon service avant de partir?

Oui, nous vous encourageons fortement à le faire! Veuillez noter que notre service par satellite est en complément de votre service de téléphonie cellulaire et fonctionne mieux là où celui-ci n’est pas disponible. Généralement, il s’agit de zones non urbaines, à ciel ouvert, exemptes de congestion et d’obstacles. Le service de Strigo offre un rendement optimal quand la vue est dégagée entre le sud et le sud-ouest. Consultez la fiche de démarrage, le guide de l’utilisateur et la section Conseils et astuces de notre site Web. Si vous avez encore des questions, nous sommes là pour y répondre. Il suffit de téléphoner à notre équipe du service à la clientèle au 1‑833‑955‑1862.

Comment puis-je rester informé et connaître mon utilisation de données?

Vous pouvez consulter l’utilisation de vos données en tout temps depuis Mon compte Strigo. Lorsque vous consultez votre utilisation des données en ligne, le solde de données est uniquement lié au forfait en cours utilisé. Si vous avez acheté des forfaits supplémentaires, les données y apparaîtront également. De plus, vous recevrez des avis par courriel vous indiquant quand vous avez utilisé 75 %, 90 % et 100 % des données attribuées à votre forfait prépayé actuel. Ces avis vous tiendront au courant afin que vous ne manquiez jamais de données.

Puis-je retourner mon appareil Strigo Hughes 4201 si je ne suis pas satisfait du service?

Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez retourner la trousse de l’appareil et tous les accessoires supplémentaires commandés ensemble en avisant Strigo dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Les cartes SIM ainsi que les forfaits prépayés ne sont pas remboursables. Vous trouverez tous les détails dans la section Soutien du site Web de Strigo.

Puis-je utiliser la carte SIM Strigo directement dans mon téléphone intelligent ou ma tablette?

La carte SIM Strigo ne peut être utilisée que dans un appareil satellite mobile Hughes 4201 pour accéder au service de satellite mobile Strigo. Votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre PC se connectera soit par Wi-Fi, soit par une connexion Ethernet. Veuillez consulter la section Soutien du site Web de Strigo pour plus de détails.

Est-ce que plus d’une personne peut utiliser le même appareil en même temps?

Oui, il est possible d’avoir un total de cinq appareils connectés simultanément à l’appareil satellite mobile Hughes 4201; quatre par Wi-Fi et un par Ethernet. Veuillez noter que chaque téléphone intelligent, tablette ou PC supplémentaire partageant simultanément le service Strigo au moyen d’un appareil Hughes 4201 réduira la vitesse de tous les appareils et augmentera l’utilisation des données.

Est-ce que je perds mes données inutilisées sur mon forfait prépayé?

Le forfait prépayé Strigo est valide pendant 365 jours. Si vous avez acheté plus d’un forfait, votre utilisation réelle des données sera reflétée sur votre « plus ancien » forfait jusqu’à ce qu’il soit épuisé, puis vous passerez à votre « plus ancien forfait » suivant.

Si j’ai un problème technique avec mon service, y a-t-il une équipe de soutien à la clientèle disponible en tout temps?

Oui, notre service à la clientèle est disponible en tout temps pour régler tout problème technique. De plus, vous pouvez avoir accès à Mon compte Strigo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour réapprovisionner votre forfait prépayé ou pour gérer votre compte.

Si je suis dans une région éloignée et que j’ai des problèmes avec mon service, comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle pour résoudre mes problèmes?

Vous pouvez obtenir du soutien en communiquant avec l’équipe du service à la clientèle de Strigo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1‑833‑955-1862 ou par l’entremise de Mon compte Strigo. De plus, grâce à Mon compte Strigo, vous pouvez acheter et activer un nouveau forfait prépayé. Si vous avez des problèmes avec votre appareil satellite mobile Hughes 4201, vous devrez trouver un autre moyen (p. ex., hôtel, station-service) pour communiquer avec notre équipe du service à la clientèle et obtenir du soutien. Nous vous encourageons à découvrir les fonctionnalités de votre appareil et à consulter les Conseils et astuces dans la section Soutien du site Web de Strigo. Enfin, vous pourriez trouver utile de garder à portée de la main la fiche de démarrage et le guide de l’utilisateur.

Je ne peux pas ouvrir de session dans Mon compte Strigo. Que dois-je faire?

Vous pouvez récupérer un mot de passe oublié en consultant la page d’ouverture de session de Mon Strigo. Vous serez guidé, étape par étape. Une fois que votre mot de passe aura été réinitialisé avec succès, vous recevrez un avis par courriel confirmant la réinitialisation du mot de passe.

Comment puis-je modifier mes renseignements personnels?

Vous pouvez modifier vos renseignements personnels ainsi que votre mot de passe sur Mon compte Strigo.

Comment puis-je mettre à niveau le logiciel de mon appareil?

La version la plus récente du logiciel pour votre appareil satellite mobile Hughes 4201 est disponible dans Mon compte Strigo. Dans le menu principal, cliquez sur le lien pour lancer le téléchargement du logiciel sur votre appareil. Veuillez consulter le guide de l’utilisateur de l’appareil satellite mobile Hughes 4201 pour lire les étapes qui vous guideront tout au long de ce processus.

Comment puis-je optimiser l’utilisation de mes données?

Vous avez accès à de nombreux conseils et astuces sur le sujet dans la section Soutien du site Web de Strigo.

Comment puis-je configurer mon appareil satellite mobile?

Vous avez accès à toutes les étapes pour configurer votre appareil dans la section Soutien du site Web Strigo, où vous pouvez également télécharger la fiche de démarrage et le guide de l’utilisateur.

Puis-je acheter des forfaits prépayés supplémentaires par téléphone ou au centre d’appels?

Les forfaits prépayés ne peuvent être achetés qu’en ligne. Ils sont accessibles en tout temps sur Mon compte Strigo.

Puis-je utiliser un autre appareil satellite sur le réseau Strigo?

Vous pouvez seulement utiliser l’appareil satellite mobile Hughes 4201 de Strigo sur le réseau Strigo.

Puis-je apporter mon appareil satellite mobile Hughes 4201 et ma carte SIM Strigo aux États-Unis?

Non, l’appareil satellite mobile Hughes 4201 et la carte SIM Strigo fonctionnent seulement sur le réseau Strigo, qui est situé au Canada seulement.

Comment puis-je consulter les modalités du service?

On peut consulter les modalités de service dans la section Soutien du site Web de Strigo. Lorsque vous êtes devenu un client, le cas échéant, vous avez reçu un courriel contenant votre reçu ainsi que les modalités de service.