Strigo vous simplifie la vie.

Rester connecté où que vous soyez n’a jamais été aussi facile!

Comment ça fonctionne

En quelques étapes rapides, allez-y, on y est!

  • Activation de votre compte

    Créez votre profil Strigo et activez votre carte SIM.

    En savoir plus
  • Configuration simple

    Configurez votre appareil satellite mobile Strigo en quelques étapes simples.

    En savoir plus
  • Gestion de votre compte

    Gérez votre utilisation de données et votre budget en ligne en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    En savoir plus

Conseils et astuces

En gardant quelques éléments simples à l’esprit avant de partir et en vous assurant de disposer des outils dont vous avez besoin, votre expérience Strigo devrait être aussi agréable que la splendeur du paysage canadien.

  • Avant de partir

  • Applications utiles pour téléphones intelligents

  • Meilleures applications d’appels vocaux

Foire aux questions

  • Puis-je acheter plus d’un forfait à la fois ?

  • Puis-je tester mon appareil et mon service avant de partir ?

  • Comment puis-je rester informé et connaître mon utilisation de données ?

  • Puis-je retourner mon appareil Strigo Hughes 4201 si je ne suis pas satisfait du service ?

  • Puis-je utiliser la carte SIM Strigo directement dans mon téléphone intelligent ou ma tablette ?

  • Est-ce que plus d’une personne peut utiliser le même appareil en même temps ?

  • Est-ce que je perds mes données inutilisées sur mon forfait prépayé ?

  • Si j’ai un problème technique avec mon service, y a-t-il une équipe de soutien à la clientèle disponible en tout temps ?

  • Si je suis dans une région éloignée et que j’ai des problèmes avec mon service, comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle pour résoudre mes problèmes ?

  • Je ne peux pas ouvrir de session dans Mon compte Strigo. Que dois-je faire ?

  • Comment puis-je modifier mes renseignements personnels ?

  • Comment puis-je mettre à niveau le logiciel de mon appareil ?

  • Comment puis-je optimiser l’utilisation de mes données ?

  • Comment puis-je configurer mon appareil satellite mobile ?

  • Puis-je acheter des forfaits prépayés supplémentaires par téléphone ou au centre d’appels ?

  • Puis-je utiliser un autre appareil satellite sur le réseau Strigo ?

  • Puis-je apporter mon appareil satellite mobile Hughes 4201 et ma carte SIM Strigo aux États-Unis ?

  • Comment puis-je consulter les modalités du service ?

Politique sur les réparations, la garantie et le retour, modalités de service

D’autres questions ?

Pour en savoir plus

Contactez-nous

Assistance technique 24 h/7 j

1 833 955-1862

Gestion de compte et ajout de données

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Conseils, astuces et configuration

Soutien

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  • Expédition et retour gratuits

    Partout au Canada.
  • Livraison rapide

    Recevez votre commande en deux jours ouvrables dans certaines régions.
  • Garantie de remboursement
    de 30 jours

    Avec expédition gratuite sur les retours.
  • On y est 24 h/7 j

    Réapprovisionnez votre forfait prépayé en ligne ou gérez votre compte en tout temps.