Politique sur les réparations, la garantie et le retour

Adresse de livraison

  • Toutes les commandes effectuées depuis le site strigo.ca seront livrées dans un délai maximal de sept jours ouvrables à l’échelle du Canada (à l’exception des fins de semaine et des jours fériés) et dans un délai de deux jours ouvrables pour les grandes régions métropolitaines.
  • Vous pourrez faire le suivi de vos envois au moyen du système de suivi de Postes Canada.
  • Il n’y a pas de frais d’expédition et toutes les livraisons nécessitent la signature du client.
  • La livraison à une adresse américaine ou internationale est interdite.

Garantie de remboursement de 30 jours

  • Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez retourner l’appareil et les accessoires commandés ensemble dans les 30 jours suivant l’achat. La garantie est applicable à compter de la date d’expédition de la commande. Les cartes SIM ainsi que les forfaits prépayés ne sont pas remboursables. Conditions d’admissibilité à la garantie de satisfaction de 30 jours Strigo :
  • Vous devez retourner tous les articles de l’achat initial, c’est-à-dire la boîte d’origine et tout son contenu (appareil satellite mobile, accessoires, guide de l’utilisateur, etc.), dans leur état initial et leur intégralité. Le numéro de série de l’appareil doit correspondre au numéro indiqué sur la boîte d’origine de l’appareil satellite mobile Hughes 4201.
  • Vous devrez utiliser le bordereau de retour prépayé de Postes Canada qui se trouve dans la boîte d’origine.
  • Le remboursement sera traité automatiquement une fois que nous aurons reçu l’équipement. Vous serez remboursé par chèque.

Garantie sur l’appareil et les accessoires

  • Le reçu d’achat électronique de l’appareil satellite mobile et des accessoires constitue votre preuve d’achat.
  • Un appareil mobile de remplacement sera fourni dans le cadre de la garantie d’un an du fabricant à partir du moment de l’achat. Nous enverrons un appareil de remplacement une fois que nous aurons reçu l’appareil défectueux et qu’il aura été confirmé que le problème n’est pas attribuable à des dommages causés par une utilisation inappropriée ou négligente par le client.
  • Les batteries sont couvertes par la garantie pendant six mois à partir du moment de l’achat; tous les autres accessoires le sont pendant douze mois. (Guide d’utilisation Hughes 4201)

Vous devrez utiliser le bordereau de retour prépayé de Postes Canada qui se trouve dans la boîte d’origine.

Réparation d’appareils

  • Nous ferons de notre mieux pour réparer votre appareil satellite mobile s’il est endommagé physiquement ou s’il présente d’autres problèmes non couverts par votre garantie.
  • Si votre appareil nécessite des réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie, vous aurez alors la possibilité de payer pour faire évaluer et réparer votre appareil. Vous recevrez une estimation avant l’autorisation des réparations.