Activation de mon compte

Créez votre profil Strigo et activez votre carte SIM.

Étapes rapides

  1. Connectez-vous à Mon compte.
  2. Sélectionnez votre appareil et vos accessoires.
  3. Commandez votre carte SIM.
  4. Achetez votre forfait prépayé.
  5. Entrez les données de votre profil, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
  6. Sélectionnez le mode de paiement et effectuez la transaction.
  7. Une fois votre commande terminée, vous recevrez un courriel de confirmation de commande.
  8. Vous recevrez un courriel d’activation de compte pour configurer votre mot de passe dans les 7 prochains jours.
  9. Si vous avez de la difficulté à configurer votre mot de passe, veuillez contacter notre service de soutien technique, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1-833-955-1862.

Pour commencer

  • Lorsque vous recevrez votre trousse de connectivité Strigo, vous devrez activer votre carte SIM en vous connectant à Mon compte.
  • Vous devrez entrer le code à barres SIM à 20 chiffres en commençant par 89302.