Activation de mon compte
Créez votre profil Strigo et activez votre carte SIM.
Étapes rapides
- Connectez-vous à Mon compte.
- Sélectionnez votre appareil et vos accessoires.
- Commandez votre carte SIM.
- Achetez votre forfait prépayé.
- Entrez les données de votre profil, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
- Sélectionnez le mode de paiement et effectuez la transaction.
- Une fois votre commande terminée, vous recevrez un courriel de confirmation de commande.
- Vous recevrez un courriel d’activation de compte pour configurer votre mot de passe dans les 7 prochains jours.
- Si vous avez de la difficulté à configurer votre mot de passe, veuillez contacter notre service de soutien technique, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1-833-955-1862.
Pour commencer
- Lorsque vous recevrez votre trousse de connectivité Strigo, vous devrez activer votre carte SIM en vous connectant à Mon compte.
- Vous devrez entrer le code à barres SIM à 20 chiffres en commençant par 89302.